Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi a repris ses activités après avoir testé négatif au Covid-19. C’est ce qu’a annoncé la présidence du gouvernement ce lundi 21 décembre 2020.
Mechichi avait, en effet, pris part à la cérémonie rendant hommage aux trois sécuritaires décédés dans un accident de la route survenu plus tôt aujourd’hui à Kasserine. Ils accompagnaient le chef du gouvernement en visite à la famille du jeune berger, Okba Dhibi, égorgé hier dimanche, dans la région de Slatnia dans la délégation de Hassi El Ferid.
Mechichi s’était, par ailleurs, rendu à l’hôpital militaire pour s’enquérir sur l’état de santé des deux agents de la Garde nationale blessés lors de l’accident en question.
Pour rappel, Hichem Mechichi était en auto-isolement depuis son retour de France le 15 décembre 2020. Un auto-confinement imposé après la contamination du ministre de l’Economie, des Finances et de la Propulsion de l’investissement, Ali Koôli l’ayant accompagné dans sa visite en France par le Covid-19.
La visite de Mechichi, prévue mardi dernier, en Italie avait, aussi, été annulée à cause du virus.
Lire aussi :
Hichem Mechichi annule son déplacement en Italie
La visite de Mechichi en Italie annulée à cause du Covid-19
Hichem Mechichi poursuit ses activités à distance
En photos : Kaïs Saïed rend hommage aux sécuritaires décédés dans un accident de la route à Kasserine
Accident de la route à Kasserine : Kaïs Saïed au chevet des sécuritaires blessés (Photos)