En se basant sur des informations précises et après consultation du procureur, la division de la police judiciaire du sud de Sfax a effectué une perquisition le lundi 1er février, dans une maison de la région que sa propriétaire, une femme aveugle âgé de 74 ans, avait transformé en point de vente de drogue et d’alcool.
Une fois sur place, la police a pu saisir 18 pilules de Parkizol, un traitement neuroleptique utilisé comme substitut à la drogue a indiqué Mosaïque Fm.
Selon la même source, les forces de l’ordre ont également trouvé une somme d’argent et de l’alcool. Après un interrogatoire, la femme a déclaré que c’est sa fille (qui a un casier judiciaire) qui lui livre les pilules pour les vendre.
Sur autorisation du parquet, la vieille femme a été maintenue en liberté en demeurant à disposition de la justice. Quant à sa fille, elle fait actuellement l’objet d’un avis de recherche.