203
=Le bureau constitutif de l’association Club Africain Alliance Community, présidé par Dr Mohsen Trabelsi, par ailleurs chef de la commission médicale du CA, a publié jeudi 4 février à l’issue de sa réunion un communiqué sur sa page facebook où il dénonce « les pratiques douteuses et sans précédent du comité directeur d’Abdessalam Younsi, ou ce qui en reste ».
Dr Trabelsi a exprimé à l’occasion « sa disposition à présider un comité provisoire de gestion auquel sera confiée la direction des affaires du club, en attendant la tenue de l’assemblée générale élective dans le respect des statuts et des dispositions règlementaires », sachant que les élections sont prévues le 21 février courant.
La structure CAAC remercie enfin tous deux qui ont répondu à l’appel en apportant leur contribution à « Allatkha-FIFA » mise en œuvre pour soulager le budget du club et « répondre aux multiples défis fort compliqués qui attendant dans l’avenir immédiat le Club Africain ».
Par ailleurs, six dirigeants du bureau de la section handball (hommes et dames) conduit par Kaïs Bedoui ont annoncé suspendre toute relation et retirer leur confiance au bureau directeur actuel pour absence de communication et promesses non tenues par le président en place.
En parallèle, ils ont promis de poursuivre leur action normalement à la tête de cette section, tout en continuant à communiquer avec le gouverneur et avec la maire de Tunis pour tout ce qui touche aux travaux de maintenance en cours du Parc « A » et de la salle couverte Cherif Bellamine (salle Gorjani).
Enfin, le sit-in des avocats et huissiers notaires supporters du CA, organisé jeudi après-midi au Parc Mounir Kebaïli, il a été levé suite à des négociations avec un intermédiaire proche d’Abdessalam Younsi.
Au cas où ce dernier ne démissionne pas dans les prochaines heures, les sit-inneurs comptent inviter le chef du gouvernement et le ministre des Sports à une réunion pour étudier les solutions à mettre en place face au blocage et à la détérioration de la situation au sein de l’association.
H.A.