La zone de Khzéma, relavant du gouvernorat de Sousse, a été le théâtre d’un crime qui a secoué les habitants. Une femme d’environ 70 ans a été assassinée par une adolescente d’à peine 17 ans. C’est ce qu’a révélé une source sécuritaire qui s’est exprimée sur Mosaïque FM dans la soirée de ce lundi 22 février 2021.
Selon cette source, l’adolescente se rendait avec sa sœur (12 ans) au domicile de la victime pour l’aider dans des travaux domestiques. Seulement, celle-ci a découvert que les deux filles lui ont volé 60 dinars, chose que ces deux dernières ont niée. La plus jeune a pris la fuite. Quant à l’adolescente, elle a eu une altercation avec la victime. Elle l’a donc étranglée et lui a mis la main sur la bouche pour l’empêcher d’appeler à l’aide. La victime a fini par tomber des escaliers, ce qui a causé sa mort.
La police judiciaire a réussi à mettre la main sur l’adolescente alors qu’elle se trouvait à Akouda. Le corps sans vie de la victime, pour sa part, a été transporté au service de la médecine légale de l’hôpital Farhat Hached en vue de déterminer les circonstances exactes du drame.
27