Grâce aux forces de l’ordre, à l’Armée Nationale et aux sécuritaires, la Tunisie a réalisé une importante victoire contre les terroristes jeudi 1er avril 2021. A Djebal Selloum, deux terroristes ont été abattus. Le correspondant de Shems FM à Kasserine Hatem Sahli, est revenu sur le sujet ce vendredi 2 avril 2021.
L’opération a été menée avec succès par la Garde Nationale et d’autres brigades spécialisées. Les unités sécuritaires ont encerclé une femme et son époux qui détenaient deux enfants : l’un âgé d’un an et une fille de 3 ans. Des négociations ont eu lieu entre les deux parties. Seulement, la femme s’est fait exploser – elle portait une ceinture explosive -. L’homme, qui portait aussi une ceinture explosive, a été abattu par les sécuritaires. La petite fille d’un an a trouvé la mort. Quant à celle qui a 3 ans, elle a été sauvé par les sécuritaires. « Elle est dans un état de choc. Elle a été prise en charge à l’hôpital », a déclaré le correspondant de Shems FM.
L’homme, poursuit la même source, est originaire de L’Ariana. Il est connu des services de police. L’enquête se poursuit.
A lire aussi :
- Deux terroristes éliminés à Jebal Salloum
- Le terroriste affilié à Daech, Hamdi Dhouib éliminé à Jebal Mghila