La 58ème édition de la Foire internationale de Nabeul a démarré le 26 mai courant et se poursuit jusqu’au 13 juin prochain. Elle enregistre cette année la participation de pas moins de 300 exposants spécialisés notamment dans les domaines de la poterie, la broderie, le textile, les tissus et les objets d’arts et décoration.
Dans une déclaration à l’Agence TAP, le président directeur général de la Société de la Foire de Nabeul, Habib Jelassi a souligné que toutes les mesures liées au protocole sanitaire de prévention contre le Coronavirus ont été prises.
Il a, d’autre part, expliqué que l’organisation de cette foire, dont l’édition de l’année dernière a été reportée en raison de la situation épidémiologique, intervient en réponse aux revendications des commerçants, artisans et industriels désireux d’exposer leurs produits pour une meilleure dynamique économique dans la région.
A cet effet, Jelassi a noté que la Société de la Foire de Nabeul a trouvé un accord avec les exposants pour afficher une réduction de 20% sur les prix de vente dans le but d’assurer une meilleure affluence du grand public, faisant savoir que les tarifs de location des espaces d’exposition ont été proportionnellement revus à la baisse afin d’encourager les artisans à participer à cette édition.