43
Kylian Mbappé n’a pas apprécié la gestion du PSG lors des dernières semaines. Et alors que son transfert au Real Madrid n’a pas eu lieu, l’attaquant a fait passer un message.
Le grand retour d’Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid ou la signature d’Eduardo Camavinga au Real n’étaient pas forcément les dossiers vedettes attendus du côté de l’Espagne. Pendant plusieurs jours, le Real Madrid et ses supporters ont espéré conclure le transfert historique de Kylian Mbappé. Mais le PSG n’a finalement jamais cédé malgré deux offres officielles ces derniers jours.
Ces dernières semaines risquent néanmoins de laisser des traces au PSG. L’attaquant parisien n’aurait pas apprécié quelques déclarations fortes de Nasser Al-Khelaïfi ou Leonardo. Selon le quotidien L’Equipe, ces sorties « ont un peu plus entamé la confiance entre l’attaquant et les deux hommes forts du club, et le point de non-retour a peut-être été atteint ».
*Un message lourd de sens vite supprimé
Voir Mbappé prolonger au cours de la saison au PSG semble donc totalement illusoire, et Kylian Mbappé lui-même s’est bien chargé de le faire savoir. Dans un message rapidement partagé sur Instagram avant d’être supprimé, Mbappé a relayé des mots lourds de sens. « Reprogramme tes rêves pour bientôt », lui a notamment écrit un ami, ce que Mbappé s’est donc empressé de partager avant que les joies de la communication reprennent leurs droits…
(OnzeMondial)