19
Dans une vidéo qu’elle a postée sur son compte facebook, la présidente du parti destourien libre (PDL), Abir Moussi relève avoir fait l’objet de violences verbales et physiques, de harcèlement, d’insultes et d’entraves au travail du parti, ce mardi 5 octobre à l’occasion de la visite qu’elle a effectuée à Béja.
« En tant que députée légalement élue par le peuple, je suis en droit d’exiger l’ouverture d’une enquête à ce sujet, a-t-elle souligné. Je suis séquestrée, et je demande l’intervention du ministre de l’Intérieur et du procureur de la République près le tribunal de première instance dans la région. J’attends de connaitre la position du président de la République vis-à-vis des violences de ses partisans, puisque ces milices se réclament comme étant ses partisans- et de la cheffe du gouvernement ».
A l’occasion d’un rassemblement de ses partisans en marge de l’inauguration du siège du PDL à Medjez El Bab, des protestataires ont brandi ce mardi le slogan « Dégage » devant Abir Moussi.
H.A.