88
Maher Karoui est seul candidat à la présidence de l’Etoile Sportive du Sahel, et devrait être élu nouveau président du club lors de l’assemblée générale élective prévue samedi 9 octobre à partir de midi jusqu’à 18H.
En effet, la commission indépendante des élections présidée par Me Abdeljelil Bouraoui a invalidé la liste de Slah Ben Amor, dite liste de Jalel Krifa en raison de l’absence de documents exigés.
Slah Ben Amor, ex-président de la commission d’organisation du club a déclaré ce mercredi soir que son équipe a décidé de se retirer au lieu de faire appel de la décision de la commission des élections.
« Nous avons pris en compte l’intérêt supérieur du club. Nous sommes tous des enfants de l’ESS. Au lieu de courir sur une période qui peut s’avérer longue derrière notre appel, nous préférons unir nos efforts derrière le nouveau bureau car les échéances vont de suite devoir être négociées ».
Rappelons que la liste de Maher Karoui, fils de l’ancien président étoilé Hamed Karoui se compose comme suit:
Maher Karoui (président), Taoufik Zahrouni (vice-président), Kamel Ben Othmane (membre président de la commission financière), Kaïs Ben Ahmed (membre président de la commission juridique) et Amine Erraïs (membre coordinateur général des sports de salle).
H.A.