23
Le retour du public (environ 1800 spectateurs) a porté chance au Club Sportif Sfaxien qui a logiquement disposé, dimanche 14 novembre au stade Mhiri de Sfax de l’Etoile Sportive de Metlaoui (2-0) dans un match en retard comptant pour la première journée de la Ligue 1 professionnelle.
Les buts venus concrétiser une domination totale des hommes de Giovanni Salinas portent la signature du milieu algérien Malek Rayeh (27′), et d’Aymen Harzi d’une frappe des 20 mètres sur un service de Firas Chawat (75′).
Le CSS rejoint le leader du groupe « A », l’Espérance Sportive de Tunis qui compte toutefois un match en moins.
Dans l’autre mise à jour de ce dimanche, le nouveau coach enfant du club, Habib Mejri a porté le Club Sportif de Hammam-Lif vers sa première victoire de la saison (2-1) sur la pelouse de l’Union Sportive de Ben Guerdane.
Les buts des Banlieusards ont été réussis par Zied Ben Salem 9′ et 82′, alors que les Sudistes ont réduit l’écart par Lassaâd Jaziri 34′.
*Résultats de dimanche
A Sfax, Club Sportif Sfaxien-Etoile Sportive de Metlaoui (2-0)
A Ben Guerdane, Union Sportive de Ben Guerdane-Club Sportif de Hammam-Lif (1-2)
*Classement de la poule « A »
1) EST 10 points
– CSS 10
3) UST 7
– CAB 7
5) ESHS 5
– ESM 5
– USBG 5
8- CSHL 3
H.A.