Un jeune homme impliqué dans des affaires d’escroquerie a été interpellé jeudi, à Tebourba (La Manouba) par les agents de la sous-direction des affaires criminelles de la direction de police judiciaire.
Selon Mosaïque Fm, l’homme se présentait à ses victimes comme étant un procureur général dans un des tribunaux.
Par ailleurs, l’enquête a révélé que l’individu entrait en contact avec des commerçants spécialisés dans la vente d’appareil électroménager. Il se présentait comme étant procureur général à la Cour d’appel et en profitait à chaque fois pour leur faire croire que le Tribunal avait besoin de certains appareils électroniques (télés, réfrigérateurs et autre…).
Ainsi, plusieurs commerçants sont tombés dans le piège. A chaque fois, il envoyait un camion pour récupérer les appareils qu’il cachait chez-lui avant de les mettre à la vente ultérieurement.
Le faux procureur général a été interpellé suite à son identification. Il sera traduit devant la justice.