Dans un post publié sur sa page Facebook dans la soirée du jeudi 9 décembre 2021, Hichem Laaraydh, fils de l’ancien chef du gouvernement et vice-président du mouvement Ennahdha Ali Laaraydh est revenu sur l’état de santé de son père qui a été blessé après s’être défenestré du 2e étage du siège du parti islamiste à Montplaisir à Tunis afin d’échapper aux flammes.
Hichem Laaraydh a assuré que son père qui vient de subir une série d’interventions chirurgicales se porte bien. Il a dans ce contexte tenu à saluer tout les efforts fournis par le personnel médical et paramédical au sein de la clinique ayant pris en charge son père précisant que ce dernier est toujours sous contrôle médical.
Il convient de noter qu’un énorme incendie s’est déclaré, dans l’après-midi du jeudi 09 décembre 2021, au siège d’Ennahdha alors que des membres du parti se trouvaient dans leurs bureaux. Cet incendie a fait un mort et une vingtaine de blessés.