C’est la triste nouvelle de ce dimanche 12 décembre 2021 à Ghardimaou. Portée disparue depuis le samedi 11 décembre 2021, une femme de 73 ans a été retrouvée morte aujourd’hui, emportée par les fleuves de la région.
Selon le correspondant de Réalités Online dans la région, Mohamed Khazri, la défunte a quitté son domicile vers 16h hier afin de se rendre dans un centre de vaccination contre la COVID-19. Mais depuis, aucun signe de vie n’a été donnée.
La Protection Civile s’est aussitôt précipitée dans le périmètre dans lequel la défunte a été aperçue pour la dernière. Les Sauveteurs sont, tout d’abord, tombés sur la chaussure de la dame, mais en raison des conditions difficiles (absence de lumière, relief), ils n’ont pas pu poursuivre les recherches.
C’est ce dimanche matin que les unités de la Protection Civile, épaulées par les habitants de la région et les proches de la victime, ont repris le travail. Elles sont tombées sur le manteau de la victime, pour, enfin, retrouver son corps sans vie à 2 kilomètres de son domicile. Pour ce faire, elles ont rattisé large au niveau des fleuves Maleh, Hammam et Rghaï.
Le représentant du Parquet a constaté les faits. Il a autorisé le transfert du corps sans vie à l’hôpital local de Ghardimaou pour qu’il soit examiné par le médecin légiste. Paix à l’âme de la défunte.