Une patrouille conjointe de la Division des frontières terrestres d’Ain Soltan et de la Garde nationale de Ghardimaou, ont pu intercepter un véhicule contenant une forte somme de devises, en euros et des pilules narcotiques.
A bord du véhicule se trouvaient trois jeunes hommes, âgés de 25 à 30 ans et inconnus de la région, selon Mohamed Khazri, correspondant de Réalités Online dans la région.
L’opération a eu lieu après que les unités de la garde nationale de Ghardimaou ont été informées de la présence du véhicule suspect. Après consultation du parquet, le véhicule a été fouillé minutieusement, et une somme de devises d’une valeur de 10650 euros a été trouvée, composée de billets de différentes coupures, ainsi que de 4 tablettes de stupéfiants du type Ecstasy et Erica.
Après enquête, il s’est avéré que l’un des trois individus était sorti de prison il y’a à peine une semaine et était recherché pour vol.
Le ministère public a autorisé la détention du premier suspect pour possession et consommation de stupéfiant ainsi que du second pour vol, tandis que le troisième pour possession illégale de devises. Les trois individus comparaitront prochainement devant la justice.