Les travaux du Forum pour les jeunes leaders seront entamés lundi 28 mars courant sous l’égide de cheikh Mansour ben Zayed Al Nahyane, vice-Premier ministre des Émirats arabes unis, ministre des affaires présidentielles et président du centre d’excellence de la jeunesse dans la région arabe. Organisé par ce dernier en collaboration avec les ministres arabes de la jeunesse et des organisations régionales et internationales spécialiséeس dans la promotion de la jeunesse et du leadership juvénile, le Forum pour les jeunes leaders permettra de chercher les moyens de renforcer davantage l’action conjointe de la jeunesse arabe et de promouvoir ses politiques et initiatives pour un meilleur avenir.
Le ministre tunisien de la jeunesse et des sports, Kamel Deguiche, prendra part aux travaux de ce forum juvénile aux cotés de plusieurs ministres arabes de la jeunesse.
Les jeunes tunisiens Zied Selmi et Mehdi Jemli devraient également prendre part à cette réunion dont les travaux se dérouleront dans le cadre de la 8ème session du Sommet mondial des gouvernements. 4.000 hauts responsables gouvernementaux, experts et dirigeants du secteur privé issus de plus de 170 pays participeront à ce sommet.

De gauche à droite Zied Selmi & Mehdi Jemli