Le rappeur tunisien K2rym est revenu ce lundi 23 mai 2022 sur la visite effectuée récemment par la légende de football Rnaldhino en Tunisie. Il a assuré que cette visite avait pour objectif principal de promouvoir le tourisme tunisien niant à cet effet toute intention de marketing en sa faveur. Sur un ton satirique, le rappeur controversé a ajouté que le footballeur international brésilien dont le compte Instagram compte plus que 66 millions de fans a tenu à taguer le Hashtag Visit Tunisia sur ses publications et non Visit K2rym.
S’exprimant lors d’une déclaration accordée à Mosaique Fm, il a assuré avoir adressé à maintes reprises des correspondances à plusieurs départements ministériels afin de les solliciter pour organiser cette visite promotionnelle, selon ses dires. Il a précisé que ces ministères n’ont pas donné suite à sa demande chose qui l’a poussé à prendre les choses en main.
Selon K2rym, le footballeur international a profité de sa présence en Tunisie pour visiter plusieurs endroits touristiques et sites archéologiques. Il a ajouté que la star brésilienne a beaucoup aimé la Tunisie et a même décidé de prolonger son séjour de 24 heures.
En ce qui concerne le nombre limité des publications de Rnaldhino sur sa visite en Tunisie, K2rym a rappelé que le footballeur n’était pas un instagrameur ou un créateur de contenu pour qu’il se met à publier des photos à tort et à travers. Selon lui, les photos sont publiées sur les comptes du joueur sur les réseaux sociaux selon une stratégie très bien définie ajoutant qu’une très belle vidéo promotionnelle sur le tourisme tunisien sera mise en ligne dans les jours qui suivent.
Par ailleurs, le rappeur tunisien a assuré avoir entamé les préparatifs pour organiser une visite du footballeur international argentin Lionel Messi en Tunisie ajoutant que d’autres célébrités sont attendues en Tunisie. Il a précisé qu’un concert de Snop Dog aurait très prochainement lieu en Tunisie.