Si vous êtes une jeune femme tunisienne fraîchement diplômée, porteuse de projet et à la recherche d’une opportunité d’augmenter vos chances de travailler en tant que freelancer ou d’entrer dans le domaine de l’entrepreneuriat, alors vous êtes éligible.
Le Bootcamp des « Championnes » tourne autour de plusieurs axes : L’environnement (recyclage et économie circulaire) ; la greenTech ; l’agritech et l’éducation.
Ainsi, les 20 candidates sélectionnées auront l’opportunité d’accéder à deux grandes formations.
La première concernera le volet développement web qui durera au total 65 heures. Ce cours sera assuré par un spécialiste en WordPress afin de vous accompagner dans la création de site web.
La deuxième formation consistera à maitriser le volet entrepreneurial qui durera au total 35 heures. Ce volet est composé de plusieurs cours dont on cite la création d’entreprise, l’étude de marché, le marketing digitale, la gestion financière et autres, tous ces cours seront assurés par des experts et des professionnels qui seront par la suite les mentors des futures candidates
L’appel à candidature pour ce programme est lancé le 20 mai 2022, prendra fin le 2 juin. Les candidates retenues seront par la suite appelées à se présenter pour les entretiens en ligne entre le 2 et le 9 juin, le Bootcamp ainsi débutera officiellement le 13 juin 2022 et prendra fin le 27 juin.
Pour postuler, vous pouvez remplir ce formulaire : https://lnkd.in/e8sGgWe6
Le bootcamp des « Championnes » est un programme complètement gratuit.