Le ministère des affaires sociales a lancé vendredi un nouveau portail dans le cadre d'un projet d'une valeur de 100 mille dinars pour la numérisation des services fournis aux citoyens" a annoncé le ministre des affaires sociales Malek Ezzahi.
Au cours d'une conférence de presse, le ministre a indiqué que ce nouveau portail qui est disponible à l'adresse suivante:www.social.gov.tn permettra de rapprocher les prestations du ministère, expliquant que cette initiative s'inscrit dans le cadre de l'instauration de l'administration intelligente.
Ce portail comprend plusieurs rubriques dont notamment l'emploi et les relations professionnelles, la sécurité sociale, la promotion sociale, la migration, les tunisiens à l'étranger et toute l'actualité du ministère.
Il comprend aussi un contenu interactif à travers la rubrique des services en ligne qui permettra aux utilisateurs d'accéder à l'espace citoyen et au registre du programme Amen social.
Le ministre a assuré qu'il a été procédé à la mise en place de mécanismes d'évaluation et de suivi des dossiers et plaintes des citoyens à travers ce nouveau portail, estimant que la numérisation permettra de promouvoir les services administratifs.