Les agents de la Société d'environnement, de plantation et de jardinage à Kébili poursuivent leur mouvement de protestation pour exiger le versement de leurs salaires impayés, empêchant le passage des camions d'hydrocarbures et de matériels vers les chantiers de production au sud de la ville de Douz.
" Ces protestations qui ont démarré depuis le début du mois d'août interviennent pour revendiquer 4 mois de salaires impayés et dans le but de régulariser la situation financière de la société afin de garantir sa pérennité ", a indiqué une source syndicale à l'Agence TAP.
La même source a appelé à la tenue d'un dialogue entre la totalité des parties intervenantes, évoquant la possibilité d'une escalade des formes de protestation.