La lutte contre le trafic de drogues se poursuit en Tunisie. À Nabeul, la brigade régionale de lutte contre les drogues relavant de la police judiciaire ont placé 4 suspects en garde à vue : deux hommes et deux femmes. Ils étaient en possession de stupéfiants soigneusement dissimulés dans les vêtements de l'une des femmes.
Selon des informations rapportées par Mosaïque FM ce mardi 13 décembre 2022, la police a commencé à s'intéresser au cas d'un jeune de Takelsa qui s'est récemment employé dans le trafic de drogues. Il a donc été placé sous surveillance policière à son insu.
Celui-ci, toujours sous surveillance, s'est rendu à Tunis pour ramener les marchandises en question. Aussi, une embuscade lui a été tendue par la police, ce qui a permis de l'arrêter en flagrant délit à l'entrée de la ville de Slimane. Il était accompagné d'un homme et de deux femmes.
Après autorisation du ministère public, les sécuritaires ont effectué une descente au sein du domicile du premier suspect. Une balance électronique, des smartphones et de la drogue ont été saisies. Les 4 suspects ont été placés en garde à vue et une enquête a été ouverte.