La jeune fille de 22 ans, Sally Ben Salem vient d’être opérée avec succès. Admise à l’hôpital Mongi Slim de la Marsa, la jeune fille vient de subir une greffe du foie avec succès. L'intervention chirurgicale a duré une dizaine d'heures. Grace à un don d'organe fait par une famille originaire de Nabeul qui venait de perdre son fils de 16 ans (Paix à son âme), cette brillante étudiante a été miraculeusement sauvée au lendemain du lancement sur les réseaux sociaux d'une importante campagne de sensibilisation en sa faveur.
La fille en question souffrait d’une hépatite qui a sévèrement endommagé son foie. Ce dernier était dysfonctionnel à 85%.
Il convient de rappeler que Sally Ben Salem avait reçu l'été dernier un prix à l'occasion de la journée du savoir. C'est le Président de la République Kais Saied qui lui avait remis ce même prix.
Grace à ce précieux don, la jeune fille aura enfin l'occasion de poursuivre ses études supérieures à l'Institut des Hautes Études Commerciales de Sousse et donc de réaliser son rêve de devenir expert comptable.