Nabil Ammar, ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, a reçu lundi, au siège du département, l’ambassadeur de Russie en Tunisie, Aleksander Zolotov.
Selon communiqué émanant du département des Affaires étrangères, l’entrevue a porté sur les liens de coopération entre les deux pays, les moyens à même de les développer ainsi que sur les prochaines échéances bilatérales.
Rappelons que le ministre des Affaires étrangères avait reçu le 30 mars 2023, un appel téléphonique de la part de son homologue russe Sergueï Lavrov. Lequel a porté sur les prochaines échéances bilatérales et les moyens de renforcer la coopération entre les deux pays. Durant cet appel, les deux ministres avaient abordé les questions régionales et internationales d’intérêt commun.