C'est une dispute qui a viré au drame à Bizerte. Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été sauvagement agressé à mort par un délinquant. Il a rendu son dernier souffle ce mardi 30 mai 2023.
Les faits se sont déroulés le samedi 27 mai 2023. Alors qu'il était dans sa maison le soir, il a entendu son agresseur parler à voix haute en prononçant des grossièretés. Il est donc sorti pour demander à l'homme d'arrêter de crier de la sorte.
Or, cet avertissement n'a visiblement pas plu à l'agresseur. Il s'en était donc pris à sa pauvre victime, lui assenant des coups d'une violence inouïe. Alerté par la cacophonie, les voisins ont dû intervenir, ce qui a poussé l'agresseur à prendre la fuite.
Le jeune homme agressé a aussitôt été transporté au centre hospitalo-universitaire de Bizerte. Il a été conduit, en urgence, au bloc opératoire, tant ses blessures étaient graves. Or, comme nous l'avons indiqué, il a fini par rendre l'âme ce mardi, souffrant d'une hémorragie au niveau de la tête et des reins.
Le criminel, pour sa part, a été arrêté. Après autorisation du ministère public, il a été placé en garde à vue pour tentative d'homicide. Une enquête a été ouverte. Que le Créateur Tout-Puissant accorde Sa Miséricorde au défunt et qu'Il accorde à sa famille force et patience.