L’institut Arabe des Chefs d’Entreprises (IACE) organisera le 13 juillet, la 8ème édition du Tunis Forum qui aura pour thème cette année, « La Tunisie et la Nouvelle Géopolitique ».
Cet événement, organisé en partenariat avec la Fondation Friedrich Naumann pour la Liberté, sera un espace de débat et de réflexion pour relever les défis économiques de la Tunisie et discuter des relations avec les partenaires commerciaux et organisations internationales/financières.
Au programme, des interventions variées qui aborderont la lecture de la situation économique en connexion avec la géopolitique et les différents scénarii du positionnement de la Tunisie sur la carte géopolitique.
Le forum inclura une présentation d’une étude sur les relations financières Vs. commerciales d’un pays avec ses partenaires, ainsi qu’un regard externe de l’avenir des relations économiques de la Tunisie avec ses partenaires.
L’événement se déroulera à la Maison de l’Entreprise, à partir de 09H00.
Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place et être au cœur des échanges : https://forms.gle/7z9BJjVQrV8bSmmt9