Le chroniqueur d’Attassia TV, Riadh Jrad, a tiré à boulets rouges sur la chanteuse tunisienne Emel Mathlouthi. Dans un post Facebook publié ce jeudi 3 août, le défenseur farouche du processus du 25 juillet, a qualifié la jeune chanteuse de “mensonge”.
“Ils vous ont trompés en disant qu’elle était une « voix libre » chantant pour la révolution, la liberté, les pauvres et les opprimés. Et ils l’ont présentée tout au long de la décennie de destruction et de tromperie qu’elle est l’un des symboles de la révolution, tout comme d’autres militants des ambassades et mercenaires de Freedom House, pour montrer que la liberté pour eux est la trahison et la normalisation avec une entité usurpatrice et occupante !!”
Rappelons que l’affaire de la chanteuse Emel Mathlouthi a fait couler beaucoup d’encre. En effet, elle a été accusé de normalisation avec l’entité sioniste pour avoir présenté des concerts aux territoires occupés (Haïfa).
D’ailleurs ses spectacles à Haïfa étaient derrière l’annulation de son concert, prévu pour le 9 août 2023, à la 57ème édition du Festival international de Hammamet.
3,4K