Deux personnes âgées de 23 ans ont été tuées dans deux meurtres survenus dans la même nuit au cours de la semaine dernière dans la localité de Daouar Hicher relevant du gouvernorat de Mannouba. Selon les premiers éléments rapportés par Sondes Nouiri, porte-parole du Tribunal de première instance de la Mannouba, le premier crime survenu à la Cité Khaled Ibn Walid a couté la vie à un jeune homme de 23 ans. Le criminel n’est autre qu’un mineur de 16 ans.
Une dispute a éclaté entre les deux individus après que la victime ait été dérangée par son meurtrier qui jouait à la trottinette devant chez lui. Le jeune homme a agressé le mineur au couteau au niveau de son oreille. Pour se venger, le mineur s’est emparé de l’arme blanche avant de poignarder son agresseur causant sa mort sur le champ.
s’exprimant au micro de Mosaïque FM, la responsable a fait savoir qu’une dispute entre deux familles était à l’origine du deuxième meurtre qui a couté la vie à un jeune homme de 23 ans. ce dernier a été tué par un jeune homme de vingt ans.
Ses parents ont également été arrêtés et l’enquête se poursuit.