C’est un crime qui a fait trembler tout Denden. Dans la soirée du samedi 9 septembre 2023, un homme a poignardé son épouse à mort. Suite à ce crime, le premier juge d’instruction près le Tribunal de Première Instance de La Manouba a ordonné la mise en garde à vue du principal suspect.
Il semble que ce dernier ait carrément égorgé son épouse d’après une source judiciaire qui s’est confiée à Mosaïque FM ce dimanche 10 septembre 2023. La police a été alertée au sujet du corps sans vie de la victime. Celle-ci gisait par terre dans l’une des chambres de la maison.
Dès lors, le représentant du ministère public s’est rendu sur les lieux. Il était accompagné par le juge qui s’est saisi de l’affaire. Les premiers constats ont prouvé que la défunte a été égorgée à l’aide d’un couteau abandonné non loin de son corps. Celui-ci va donc être transféré à la médecine légale.
Selon les éléments d’informations fournis dans le cadre de l’enquête, l’homme, lors de son interrogatoire, a nié les faits. Il a assuré que c’était lui qui avait prévenu son voisinage à propos du décès de son épouse.
Il a fini par être placé en garde à vue pendant 48h car l’enquête se poursuit. Dans cette optique, c’est la police technique qui va enquêter afin de révéler les véritables circonstances du drame.