Le présentateur controversé Samir El Wafi vient d’annoncer dans un post Facebook publié ce mercredi 20 septembre, sa nouvelle destination, après une longue absence sur des antennes des chaînes tunisiennes.
Il s’agit cette fois-ci d’une première expérience que Samir El Wafi va entamer avec une célèbre radio. “Bien que j’aie reçu plusieurs offres et que ma décision ait été retardée, j’ai finalement choisi ma destination, que je dévoilerai dans les prochains jours, ainsi que le lancement d’une toute nouvelle émission… !!! J’ai reçu une offre de la part d’une radio importante, avec laquelle sera ma première expérience radio dans ma carrière. Une expérience que j’ai repoussée à plusieurs reprises après avoir refusé des offres précédentes…Cette fois, je suis prêt à l’entreprendre, avec un accord préliminaire avec l’une des radios les plus importantes et les plus réussies…”, souligne El Wafi qui a à son actif de nombreuses émissions télévisées.
Le présentateur de “Assaraha raha” et “Wahch achacha” et bien d’autres émissions a révélé également qu’il s’était consacré à la préparation de son projet médiatique personnel portant sur le numérique : “J’ai commencé à le préparer sur le plan technique et médiatique… et j’ai travaillé dur pour en faire un événement majeur et un projet professionnel, pas seulement un passe-temps pour débutants… bientôt nous annoncerons les détails… !!!”, poursuit El Wafi.