La Tunisie a toujours été distinguée, et ce malgré toutes les difficultés et ses imperfections. À nos yeux, c’est le plus beau pays du monde. Les récents événements qui ont eu lieu chez nos sœurs et frères en Palestine l’ont prouvé. La mobilisation, en Tunisie, est totale pour dénoncer les crimes de l’Occupent et pour soutenir la Palestine.
Médias publics et privés, avocats, syndicats, gouvernements, société civile… Ce dimanche 22 octobre 2023, le monde du football a apporté sa pierre à ce somptueux et magnifique édifice de solidarité. C’était juste avant le début du match opposant le Club Africain (CA) à l’Olympique de Béja.
Sur les gradins, les supporters ont composé une magnifique fresque en soutien à la Résistance Palestinienne. Les joueurs des deux équipes, les staffs techniques et l’arbitrage ont aussi rendu hommage à nos Héros en Palestine. Une minute de silence a été observée en hommage aux martyrs.
C’est la Tunisie que nous aimons: unie, humaine et si particulière malgré ses imperfections. C’est ce qui la rend si spéciale, si grande. Vive la Résistance Palestinienne, vive l’humanité et vive notre Tunisie.
Fakhreddine Khlissa