La présidente du Parti de la troisième république, Olfa Hamdi, a annoncé, samedi, sa candidature à l’élection présidentielle 2024 et ce, sur une proposition du Conseil national du parti.
L’activiste politique largement controversée a considéré dans un communiqué rendu public sur sa page officielle Facebook, les choix du président de la République Kaïs Saïed ainsi que ses politiques économiques, financières, internes et externes “constituent une véritable menace souveraine pour l’État tunisien et les Tunisiens, dans le présent et dans le futur”.
Par ailleurs, Olfa Hamdi propose aux Tunisiens à travers ce communiqué un nouveau projet politique reposant sur “ le sentiment d’espoir, de sécurité, de prospérité économique et d’unité nationale que méritent le peuple tunisien et la famille tunisienne”.
585