Le joueur de Kasimpasa SK turc et l’international tunisien Mortadha Ben Ouanès a annoncé, ce mercredi 3 janvier, qu’il est contraint de suspendre la préparation avec l’équipe nationale et rentrer chez lui pour être au chevet de sa fille grièvement malade.
L’attaquant tunisien qui ne cesse de réaliser de grandes performances que ce soit avec son club ou avec l’équipe nationale sera ainsi forfait à la Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.
Par ailleurs, la Fédération tunisienne de football a annoncé à la suite de cette décision du joueur que le remplaçant sera l’attaquant du Zamalek Seifeddine Jaziri.
Rappelons que le sélectionneur national Jalel El Kadri avait dévoilé, le jeudi 28 décembre, la liste de joueurs retenus pour disputer la prochaine Coupe d’Afrique. Cette liste a été marquée par l’absence surprise de Hannibal Mejbri qui, dans un statut Facebook, exprimé son indisponibilité à disputer cette coopétition africaine « car il vit une situation difficile en club ».
936