Le ministère public près le tribunal de première instance de Sousse a ordonné la garde à vue de 4 personnes impliquées dans un réseau de trafic de drogue pour « formation d’un réseau de trafic de drogues et possession d’une substance stupéfiante… », en plus de la saisie d’une quantité de drogues et de sommes d’argent en monnaie tunisienne et en devises.
Ces arrestations font suite à la réception par les unités de la brigade de la police judiciaire de Sousse-ville d’informations concernant l’implication d’un groupe de personnes dans le trafic de drogues.
Après plusieurs investigations sur le terrain et en coordination avec le parquet, un jeune homme et une femme ont été arrêtés, et une quantité de comprimés stupéfiants ainsi que d’importantes sommes d’argent ont été saisies dans les appartements des suspects, ainsi qu’une voiture.
Les forces de l’ordre ont également effectué des descentes sécuritaires dans les domiciles de deux autres complices impliqués dans les opérations de trafic. Ces derniers ont été arrêtés et des quantités de drogues (comprimés stupéfiants, cocaïne et cannabis),des sommes d’argent ainsi qu’un chèque bancaire ont été saisis.