Pour présenter le programme électoral de Kaïs Saïed, candidat à la présidentielle n° 3, ses partisans ont organisé une tournée à la région de Boussalem, au gouvernorat de Jendouba. Tout en effectuant leur tournée, hier, ils ont spécifiquement mis l’accent sur la capacité du candidat à surmonter les difficultés et obstacles l’ayant jusque-là empêché d’atteindre ses objectifs, notamment en ce qui concerne le développement, l’emploi et la relance de l’économie.
La tournée a été lancée depuis le marché hebdomadaire de la ville et avait pour objectif de présenter le programme électoral de Saïed et d’appeler les habitants à le réélire pour un deuxième mandat. Tout au long de cette virée, les participants ont brandi des portraits de Kaïs Saïed et des écriteaux sur lesquels figure le slogan : «le peuple réclame Kaïs à nouveau».
Les auteurs de cette campagne ont par ailleurs écouté les préoccupations et les interrogations des citoyens qui ont essentiellement porté sur la cherté des prix des produits de base, la pénurie et le chômage. Ils ont répondu à ces interrogations promettant une détermination de la part de Kaïs Saïed à trouver des solutions à de pareils problèmes.