La drame de l’incendie qui s’était déclenché dans une maison vendredi dernier à la région de Aousja au gouvernorat de Bizerte et suite auquel trois enfants ont été brûlés dont « Menyar Letaief », une fillette de 8 ans est décédée après avoir souffert de brûlures de troisième degré vire carrément à la tragédie suite à la mort d’un second enfant.
En effet, le frère cadet de Menyar, « Omar Letaief », un enfant âgé à peine de 2 ans et qui a été admis à l’hôpital des grands brûlés à Ben Arous, est lui-même décédé ce matin du dimanche 17 novembre après avoir souffert, à son tour, de multiples brûlures dont certaines sont de troisième degré.
Il est à rappeler qu’un troisième enfant âgé de 5 ans fait partie des victimes de l’incendie. Il est encore hospitalisé et serait dans un état délicat.
Il est à noter que c’est la mère des trois enfants vers qui les soupçons semblent se tourner… Elle a été arrêtée par les autorités compétentes et est actuellement soumise à une enquête pour déterminer les responsabilités dans cette triste tragédie…
*Photo d’illustration