Mohamed Ennaceur, président de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) a promis de venir en aide aux grévistes parmi les anciens étudiants de l’UGET « fichés » par la police.
Dans une déclaration accordée à Réalités online, Hafedh Souiri, gréviste et membre du comité chargé de la réhabilitation des anciens de l’UGET a affirmé que lors d’une rencontre avec le président de l’ARP, ce dernier a fait part de son soutien.
Il est à rappeler que Mohamed Ennaceur a reçu hier, une délégation d’anciens étudiants de l’UGTT-fichés par la police- qui observent une grève de la faim depuis le 26 mars dernier.
Selon Hafedh Souiri, Mohamed Ennaceur a promis à la délégation de déployer les efforts nécessaires auprès du chef du gouvernement en vue de trouver des solutions à leur situation.
Mohamed Ennaceur a également chargé une délégation de l’ARP de suivre le dossier des grévistes. Hafedh Souiri a affirmé que l’état de santé de certains grévistes est en train de s’aggraver. Il a même indiqué que la vie de Riadh Ben Ammar et Najwa Ben Amor est en danger. Ils souffrent de sérieux problème de santé.
12