La Cheffe du gouvernement, Sarra Zaâfrani Zenzeri, est arrivée au Kenya où elle a rencontré, ce dimanche soir 10 mai, des membres de la communauté tunisienne établie à Nairobi.
Cette rencontre s’est tenue au siège de l’ambassade de la Tunisie en marge de sa visite officielle de trois jours en République du Kenya pour représenter la Tunisie lors des travaux du Sommet Afrique-France, organisé sous le haut patronage des présidents William Ruto et Emmanuel Macron.