Les unités de la Protection civile ont effectué 914 interventions au cours des dernières 24 heures, selon un communiqué publié par le porte-parole de la Protection civile.
Parmi ces interventions, 301 ont concerné l’extinction d’incendies, tandis que 162 opérations ont été menées pour des secours et des interventions sur les routes.
Les équipes de la Protection civile ont également assuré 398 interventions de secours d’urgence en dehors des accidents de la circulation, qui représentent la catégorie d’interventions la plus importante sur cette période.
Par ailleurs, 26 interventions ont été enregistrées sur les plages, en plus de 27 autres opérations relevant de diverses missions de la Protection civile.