Dans une déclaration accordée à Mosaique Fm dans la soirée du lundi 06 juillet 2015, Dorra Fazaa, scénariste du feuilleton Laylet Achak diffusé sur la chaine privée Attassia Tv est revenue sur les critiques qui ont accompagné l’image de la femme tunisiennes dans les séries et feuilletons ramadanesques de cette saison soulignant que la femme est présente depuis toujours dans les travaux dramatiques et qu’elle est la seule responsable de ses actes et erreurs.
Quant à la possibilité de tourner une deuxième saison du feuilleton Laylet Achak , Dorra Fazaa a affirmé qu’elle n’est pas au courant de ce sujet « J’espère qu’il n’y aura pas une deuxième saison… bien qu’une deuxième saison soit probable » a-t-elle ajouté.
Elle a dans ce contexte affirmé que l’apparition de quelques nouveaux personnages à la fin du feuilleton ne veut pas dire forcément qu’une deuxième saison soit programmée.
Dorra Fazaa a par ailleurs réfuté l’idée selon laquelle Laylet Achak est inspiré du feuilleton égyptien qui a réuni Mahmoud Yassine et Yosra tout en affirmant qu’elle est en train de préparer d’autres travaux dramatiques qui seront diffusés dans la période à venir.
154