L’Espérance sportive de Tunis s’est incliné, samedi 22 août 2015, face à Al Ahly d’Egypte (0-1) pour le compte de la cinquième journée de la phase des poules de la coupe de la CAF.
Le but de la rencontre a été inscrit dès la sixième minute par John Antoui. Un but qui a officiellement eliminé l’ESTde la compétition. Il s’agit de la quatrième défaite de l’Espérance durant la phase des poules qui comporte 6 matchs.
A l’issue de cette défaite l’entraineur de l’EST José Anigo a confirmé son départ. « Je n’ai pas spécialement de problèmes avec Zied Tlemçani, mais il y avait aussi des problèmes d’ordre technique au sein de l’équipe. On m’a parlé de situation qui n’existait pas sur terrain » a-t-il déclaré à mosaïque Fm.