Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, dans la soirée du dimanche 22 novembre 2015, la dirigeante au sein du parti Nidaa Tounes a affirmé que le journaliste et présentateur de l’émission Liman Yajroo Fakat, Samir Elwafi, a accusé 8 députés, du groupe des députés démissionnaires du bloc de Nidaa Tounes, d’avoir reçu des sommes d’argent extravagantes pour maintenir leur démission.
Bochra Be Haj Hmida a fini par dire « La Tunisie est petite, et tout le monde sait qui peuvt être vendu et qui peut être acheté, à suivre ».
De son coté, Samir Elwafi, a affirmé qu’il n’a accusé personne, et qu’il s’est contenté de poser une question, lors de son émission, pour vérifier la véracité de l’information.
الصحافي سمير الوافي معتمدا حملات التشويه الفايسبوكية يتهم ثمانية من مجموعة 32 نواب نداء تونس المستقيلين بقبض 150الف دين…
Posté par Bochra Bel Haj Hmida sur dimanche 22 novembre 2015
Samir El Wafi a ajouté que cette information a été relayée par le Magazine Soutour » du journaliste Faouzi Jrad.
Il a par ailleurs demandé pour quoi cette information n’a pas été démentie par aucun député ajoutant que Bochra Ben Haj Hmida a évité de démentir l’information et s’est contenté de s’attaquer à sa personne.
« J’ai posé une simple question, je n’ai pas confirmé l’information et je n’ai accusé personne, j’ai le droit de poser des questions sans avoir une autorisation ni de Mme Bochra Bel Haj Hmida ni de personne. Elle aurait du ouvrir le journal Soutour et démentir l’intox au lieu de m’attaque par ce que j’ai rapporté l’information sous forme d’une question… Bochra Bel Haj Hmida à répondu d’une manière très baisse qui n’est pas digne d’une députée. Sa réponse fait preuve d’un manque de responsabilité envers la liberté d’expression et de presse. » at-il expliqué. Et d’ajouter : « cette députée n’a que répondre au directeur du journal qui affirme qu’il détient des preuves et des documents ».
السيدة النائبة بشرى بلحاج حميدة ردت في صفحتها على سؤال طرحته في حلقتي حول ما كتبته مجلة سطور عن 150 الف دينار قبضها 8 نو…
Posté par Samir Elwafi sur dimanche 22 novembre 2015