La marque internationale Pull&Bear vient de marquer sa présence sur le marché tunisien en inaugurant samedi dernier son premier magasin au centre commercial Tunis city – Géant.
Ce magasin dont le concept est basé sur la ville mythique de Palm Springs, en Californie, sera suivi très prochainement d’un second puisque Pull&Bear ouvrira dans la foulée, un deuxième magasin à Tunis, au Centre commercial Tunisia Mall , Lac 2.
Faisant partie de la série des marques de vêtements du groupe Inditex- Zara, Bershka, Massimo Dutti, Bershka et Oysho-, la marque Pull&Bear, est connue par ses collections faciles à porter, confortables et décontractées spécialement conçues pour habiller les jeunes, hommes et femmes, attentifs aux nouvelles technologies, aux mouvements sociaux et aux dernières tendances artistiques ou musicales.
Crée en 1991 et présente dans plus de 70 pays avec un réseau de 900 magasins, Pull&Bear propose deux lignes bien distinctes. D’un côté, les « ados » trouveront dans leurs boutiques les collections les plus « cool » et variées sous forme de sweat-shirts, jeans, chemises, T-shirts, blousons, anoraks, tennis et casquettes, pour l’essentiel, et le coton comme tissu dominant.
La seconde ligne s’adresse à un public plus adulte, des jeunes hommes et jeunes femmes qui ont grandi avec la marque. Pour eux, Pull&Bear crée des vêtements inspirés des dernières tendances et mariés aux influences de la rue et aux clubs à la mode, pour en faire des tenues à porter de jour mais aussi en soirée, au bureau ou pour les loisirs.
La collection textile est complétée par des lignes de chaussures, accessoires, bijoux fantaisie, parfums, longskates et lunettes de soleil.
A Tunis, le nouveau concept de magasin Pull&Bear est basé sur la ville mythique de Palm Springs, en Californie.
La façade, l’un des éléments les plus caractéristiques du nouveau magasin, remet au goût du jour le bloc de verre traditionnel ou les pavés de verre, créant ainsi une luminosité et une transparence graduelles qui souhaitent la bienvenue au client.
Le retour à des matériaux plus propres au bricolage ou aux travaux, comme le béton peint, le bois de pin, crée, avec les portes récupérées, la peinture aspect gouttelette et les autres éléments décoratifs, une ambiance haute en couleurs, en matières et en textures.
Auparavant visible, l’éclairage technique cède la place à une variété de lampes décoratives qui créent un environnement différent, plus proche d’une revue de design d’intérieur que d’un espace commercial.
Un concept de magasin qui prétend dépasser le simple processus d’achat et qui, à l’époque actuelle des réseaux sociaux, invite tout le monde à participer à une expérience de partage collectif.