Bizerte: 2 patients renvoyés de l’hôpital à cause de leur mauvaise odeur, précisions
Le directeur régional de la santé publique à Bizerte Sami Rekik a affirmé ce vendredi 01 avril 2016 qu’une équipe médicale vient d’être chargée d’examiner la condition médicale des deux personnes atteintes de brûlures. Il a ajouté qu’il a été décidé de transporter d’urgence les deux personnes en question à l’hôpital régional Habib Bougatfa pour recevoir les soins nécessaires.
Il a par ailleurs démenti les informations circulant sur certains médias et sur les réseaux sociaux selon lesquelles les deux patients en question ont été humiliés et sortis de force de l’Hôpital à cause de leur mauvaise odeur.
Sami Rekik a précisé dans une déclaration accordée à Hakaek Online que les deux patients ont été renvoyés chez eux après la stabilisation de leur situation. Ils ont été appelés par le cadre médical à respecter les rendez vous médicaux. Il a ajouté que les deux personnes en question ont insisté à être transférées à l’hôpital des grandes brûlures de Ben Arous alors que leur situation ne nécessitait pas cet déplacement.