Une nouvelle émission vient de voir le jour sur la chaîne nationale 2. Il s’agit de l’émission politique Niran Sadika présentée par le journaliste et homme de culture Walid Zribi. Ce dernier a choisi cette semaine comme invités la présidente de l’Instance Vérité et Dignité Sihem Ben Sedrine et l’ancien membre de cette instance Zouheir Makhlouf.
Réalités Online a appris de sources proches que Sihem Ben Sedrine a tenté de quitter le plateau à plusieurs reprises. Elle a en effet refusé de paraître aux cotés de Zouheir Makhlouf sur le même plateau. Toutefois, le présentateur de l’émission a réussi à convaincre la présidente de l’IVD de poursuivre le dialogue avec son ancien collègue .
Rappelons que l’émission politique de Walid Zribi, Niran Sadika, attire de plus en plus l’attention des téléspectateurs. En effet, ce nouveau né de la chaîne nationale 2 a su mieux se positionner, en matière d’audience, grâce à ses invités de marque et les sujets d’actualité traités. Parmi les invités qui ont marqué cette émission, diffusée tous les mercredis à partir de 21h30, on cite notamment le journaliste Safi Said et le philosophe Youssef Seddik.