Pas de répit pour les forces de sécurité tunisiennes. Les dernières opérations ont permis de mettre la main sur plusieurs individus en infraction. Un jeune homme de Béja, impliqué dans une affaire de trafic de drogue, a été placé en détention, alors qu’il tentait de prendre la fuite.
Dans la même région, un autre homme a été arrêté. Il s’était aspergé d’essence, en faisant subir à sa fille de 5 ans le même sort. Il a, par la suite, menacé de mettre le feu à leurs corps pour protester contre la décision de l’arrêter et d’avoir confié la fille à sa mère, suite a des problèmes conjugaux.
D’autre part, à Kasserine cette fois-ci, deux individus ont été arrêtés après avoir dérobé 2400 litres d’huile d’un camion tombé en panne aux alentours de la délégation Laariche.
Plus grave à Sousse : un jeune a été mis en état d’arrestation pour possession d’armes sans permis et pour avoir voulu constituer un gang.
Enfin, sur le Grand Tunis, d’importantes quantités de parfums et de produits cosmétiques de contrebande ont été saisies dans un entrepôt à El Mourouj 3, dans le gouvernorat de Ben Arous. Le propriétaire de l’entrepôt a été placé en détention.
38