La direction sectorielle du travail social de la sécurité nationale organise une caravane sanitaire et sociale au profit des cadres et agents des forces de l’intérieur et leurs familles aux gouvernorats de Tozeur et Kebili, et ce, les 25, 26 et 27 octobre 2016, en collaboration avec la direction des services de la santé et la mutuelle des fonctionnaires de la sécurité nationale, des prisons et de la réforme ainsi que l’hôpital des forces de la sécurité intérieure à la Marsa.
L’activité de cette caravane portera sur les volets suivants:
-Effectuer des études sociales approfondies et des discussions psychologiques au profit des cadres et des agents de la sécurité nationale, à propos desquelles les mesures nécessaires seront prises.
-Installer des cabinets de consultation médicale dans les spécialités suivantes: médecine générale, ORL, ophtalmologie, cardiologie, urologie, pneumologie, gynécologie et nutrition, dépistage du cancer du col de l’utérus et la réalisation des analyses nécessaires pour les agents et leurs familles, distribution des médicaments sur les patients après l’examen. Tous les diagnostics seront effectués aux cliniques de la sécurité nationale à Tozeur et Kebili.
37