Les habitants de la ville du kef ont fait circuler, ce mardi 21 février 2017, une information à propos de l’attribution d’une autorisation d’inhumer le terroriste, abattu dernièrement au Mont Semama, au même cimetière, Benanine, où est enterré le martyr Socrate Charni, rapporte Nessma. Cette autorisation aurait été délivrée à la famille du terroriste par le président de la délégation spéciale de la municipalité du Kef.
Des sources proches de la famille du terroriste ont, cependant, indiqué que les unités sécuritaires avaient demandé à la famille de préparer une tombe en attendant de récupérer la dépouille de leur fils terroriste. La même source a précisé que l’enterrement aura lieu au cimetière Sidi Abdallah, dans lequel sont enterrés nombre de martyrs dont Socrate Cherni.
De son côté, le président de la délégation spéciale de la municipalité du Kef, Jomii Zidi, a démenti l’information relative à l’attribution d’une autorisation à la famille du terroriste, assurant qu’elle n’a même pas présenté une demande dans ce sens.