C’est fait, l’introduction en bourse de la société « Atelier du Meuble Intérieurs » a été effectué. Jeudi 23 mars 2017, qui aura connu la deuxième introduction en Bourse de l’année a été animé par la cérémonie d’introduction de la société « Atelier du Meuble Intérieurs » sur le marché principal ce qui porte le nombre total des entreprises cotées à 81, dont 68 sur le marché principal.
Le président directeur général de la société, Hatem Ben Slimane, donna le coup d’envoi à cette opération en sonnant à dix heures pile, la cloche en présence du président du Conseil du Marché Financier, des dirigeants de la bourse, de Tunisie Clearing et des sociétés d’intermédiation boursière. Le coup d’envoi des négociations sur le titre « SAM » est enclenché.
Le PDG de la société, fier de cette introduction, se tourne vers l’avenir et surtout vers l’international. La société a, pour ce faire, recruté un nouveau directeur export et compte participer au mois de mai à la foire d’Alger. Hatem Ben Slimane fera un clin d’œil aux politiques pour qu’ils allègent les procédures douanières pour permettre une meilleure introduction du produit tunisien sur le marché africain.
52