Une bagarre a eu lieu dans la soirée du vendredi 07 avril 2017 entre deux groupes de jeunes filles dans la délégation de Zarzis relevant du gouvernorat de Médenine. Les deux groupes de jeunes filles qui représentent deux écoles préparatoires dans la région, à savoir le collège Al Mouansa et le collège Ibn Mandhour, ont eu recours aux armes blanches notamment des couteaux, des lames de rasoir ainsi qu’une bombe à gaz. La bagarre a eu lieu à cause d’un jeune homme. En effet, les deux filles ayant déclenché la bagarre étaient en relation amoureuse avec ce même jeune homme.
D’après Nessma Tv qui cite son correspondant dans la région plusieurs filles ont été blessées lors de cette bagarre. Elles ont été toutes transportées à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Les agents de la garde nationale de la région, alertés par les citoyens, ont été dépêchés sur les lieux afin de mettre fin à ces actes d’agression.
Après avoir reçu les soins, les jeunes filles ont été toutes conduites au poste de la sûreté nationale pour être interrogées par les unités sécuritaires. Après l’interrogatoire, et après consultation du ministère public, il a été décidé de les libérer en attendant leur comparution devant la justice.
*Photo d’illustration