Dans le cadre du lancement sur le marché tunisien de ses innovations capillaires PLEX, Henkel Beauty Care vient d’organiser un grand évènement pour faire découvrir à ses convives le monde inédit de cette nouvelle technologie révolutionnaire associée à ses 3 marques phares : SYOSS, GLISS et la nouvelle venue en coloration Colour Specialist de Schwarzkopf.
Une pléiade de VIP et d’artistes ont participé à l’avènement du mouvement #MOVETOPLEX, la révolution du soin capillaire qui nous vient des Etats-Unis et qui est désormais disponible en Tunisie.
Grâce à sa technologie professionnelle anti-casse à l’OMEGAPLEX et à la kératine liquide, la nouvelle gamme de soins capillaires de Schwarzkopf GLISS Intense Therapy recrée les liaisons capillaires et reconstruit la fibre. Les cheveux fragilisés, abîmés et cassants sont profondément réparés et resplendissants. Colorations & nouvelles techniques de coiffage sont désormais possibles avec Intense Therapy.
Il faut rappeler qu’en 2016, le groupe Henkel réalise un chiffre d’affaires d’environ de 18.7 milliards d’Euros et un résultat d’exploitation ajusté de 3.2 milliards d’Euros. Coté au Dax-30 et basé à Düsseldorf, Henkel emploie plus de 50.000 personnes dans le monde, dont plus de 80% travaille en dehors de l’Allemagne. Henkel est ainsi l’une des Entreprises les plus internationales d’Allemagne. Le groupe opère dans Trois secteurs d’activités à l’échelle international à savoir, Adhésive Technologies, beauty care et laundry&home care.
Henkel Tunisie est à l’écoute des Tunisiens depuis 20 ans dans ces trois secteurs d’activité.
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