«Chafik Jarraya est mon ami. Je le répété encore une fois, il est mon ami et je ne céderai pas à notre amitié…» affirme Borhen Bsaies responsable des affaires politiques à Nidaa Tounes.
Invité à intervenir sur les ondes de Shems Fm, Borhen Bsaies est revenu sur la polémique autour de l’arrestation de l’homme d’affaire controversé Chafik Jarraya. «Nous avons confiance en la justice… Et tout accusé est innocent jusqu’à ce qu’il soit déclaré coupable» a-t-il expliqué.
Toutefois, le responsable des affaires politiques à Nidaa Tounes ne s’est pas dit surpris du sort réservé à Chafik Jarraya. «J’ai été tenu au courant du dossier depuis 3 voire 4 mois et Chafik a été informé et conseillé de régler sa situation s’il avait commis des dépassements auparavant» a-t-il ajouté.
Borhen Bsaies a tenu à répondre aux accusations proférées par des ex-leaders au sein de Nidaa Tounes à l’encontre de Chafik Jarraya. «Ils étaient présents lors de la campagne électorale de 2014. Une campagne financée par Chafik Jarraya. Ils auraient dû dire qu’il s’agit d’une personne corrompue et qu’il ne devait pas s’approcher du parti !!» s’est-il exclamé.
24